En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Robinho ne veut pas revenir en Italie

On est toujours mieux chez soi.

Prêté au FC Santos par l'AC Milan pour la saison 2014-2015, l'attaquant brésilien Robinho a expliqué qu'il ne souhaitait pas revenir en Italie à l'issue de son prêt.

Dans les colonnes du canard italien la Gazzetta dello Sport, le joueur de 31 ans a expliqué qu'il se sentait chez lui à Santos. « Quand ce sera le bon moment, je vais parler avec Adriano Galliani. Santos est ma maison. Il n'y aura pas de guerre. Nous trouverons un arrangement, le Milan a tellement de bons attaquants » a-t-il expliqué, avant d'adresser un message d'encouragement à Filippo Inzaghi, qui traverse des moments compliqués. « Inzaghi souffre, mais ne doit pas abandonner. Cher Pippo, n'oublie pas que nos attaquants sont en mesure de marquer des buts, même à la dernière seconde. J'ai vu le classement de la Serie A, Milan peut encore jouer l'Europe. »


Tu as vu le classement, d'accord, mais est-ce que tu as regardé un match de ce Milan, cher Binho ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Olsen a eu gain de cause