Robinho ne veut pas revenir en Italie

5 15
On est toujours mieux chez soi.

Prêté au FC Santos par l'AC Milan pour la saison 2014-2015, l'attaquant brésilien Robinho a expliqué qu'il ne souhaitait pas revenir en Italie à l'issue de son prêt.

Dans les colonnes du canard italien la Gazzetta dello Sport, le joueur de 31 ans a expliqué qu'il se sentait chez lui à Santos. « Quand ce sera le bon moment, je vais parler avec Adriano Galliani. Santos est ma maison. Il n'y aura pas de guerre. Nous trouverons un arrangement, le Milan a tellement de bons attaquants » a-t-il expliqué, avant d'adresser un message d'encouragement à Filippo Inzaghi, qui traverse des moments compliqués. « Inzaghi souffre, mais ne doit pas abandonner. Cher Pippo, n'oublie pas que nos attaquants sont en mesure de marquer des buts, même à la dernière seconde. J'ai vu le classement de la Serie A, Milan peut encore jouer l'Europe. »

Tu as vu le classement, d'accord, mais est-ce que tu as regardé un match de ce Milan, cher Binho ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Revenir en italie? Pour quoi faire? Il n'y a plus de thunes, les gens sont de plus en plus aigris et il pleut de plus en plus souvent. Ce n'est plus le pays de "la dolce vita"; reste donc où tu es.
Mis à part les barman de night-club milanais et quelques vélines, l'Italie n'a peut-être pas non plus envie qu'il revienne.
Juventine7 Niveau : CFA2
Il pleut de plus en plus souvent.
Tu pourrait expliciter ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Olsen a eu gain de cause
5 15