Robinho, gonflé à bloc

Modififié
1 16
Après une saison en demi-teinte à l’AC Milan où il n’a marqué que 2 buts en 27 apparitions et un mercato agité, il y a de la revanche dans l’air pour le Brésilien Robinho. Du moins dans les mots pour le moment.

Alors que l'équipe de la via Turati l’a prolongé jusqu’en 2016, le joueur a clamé son attachement à un club « dans lequel il se voit jouer dix ans » et s’est dit « très honoré de la confiance du club » . Robinho a aussi et surtout clamé son désir de participer au prochain Mondial, alors qu’il n’a plus été appelé depuis deux ans.

Mais bon, pour ça, il faudra marquer un peu plus de deux buts cette année, vieux.
EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'une des plus grosses arnaques du football ces 10 dernières années. Pourtant ses débuts en Europe sous le maillot blanc du RM étaient prometteurs...
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 5
C'est comme Adriano et Gourcuff: tu fantasmes toujours qu'ils retrouvent leur niveau, donc tu leur redonne une chance, mais à chaque fois c'est la déception.

Pareil pour les ex-copines ^^.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
« très honoré de la confiance du club ».

C'est plutôt que Galliani n'a même pas réussi à te bazarder à Santos et il espère que tu retrouves un niveau décent pour te larguer plus tard à un bon prix.

Même Taiwo a été vendu plus facilement c'est pour dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16