En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Robinho et Mexès se clashent

Modififié
Le Milan a beau se redresser sportivement, les traces des tensions du début de saison sont vivaces. Vainqueurs sur le terrain du Torino ce dimanche (4-2, 16e journée), les hommes de Massimiliano Allegri ont obtenu leur septième succès de la saison et remontent à la septième place du Calcio.

Mais au coup de sifflet final, deux Rossoneri se sont donnés en spectacle. Philippe Mexès, dégoûté de l’absence totale de repli défensif de Robinho (buteur hier), a gueulé comme un sourd sur le Brésilien. Ça se bastonne du regard. Ça s’insulte. Les caméras italiennes n’en loupent pas une miette. Et les coéquipiers des deux agacés les séparent.

Après la rencontre, le coach milanais déclarait : « Un peu de tension fait du bien. » Certes. Un peu de calme aussi.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Henry back à Arsenal ?