Robinho et Mexès se clashent

Modififié
7 11
Le Milan a beau se redresser sportivement, les traces des tensions du début de saison sont vivaces. Vainqueurs sur le terrain du Torino ce dimanche (4-2, 16e journée), les hommes de Massimiliano Allegri ont obtenu leur septième succès de la saison et remontent à la septième place du Calcio.

Mais au coup de sifflet final, deux Rossoneri se sont donnés en spectacle. Philippe Mexès, dégoûté de l’absence totale de repli défensif de Robinho (buteur hier), a gueulé comme un sourd sur le Brésilien. Ça se bastonne du regard. Ça s’insulte. Les caméras italiennes n’en loupent pas une miette. Et les coéquipiers des deux agacés les séparent.

Après la rencontre, le coach milanais déclarait : « Un peu de tension fait du bien. » Certes. Un peu de calme aussi.

PG
Modifié

Note : -1
J'ai vu la video, pas de quoi foutter un chat. Par contre la réac du coach est lamentable
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Note : 2
Vas y Fifi mets lui en une, il le merite tellement Robinho, si je pouvais le faire moi même je le ferais !
Note : 6
Je n'arrive pas à comprendre POURQUOI le fait que deux coéquipiers s'engueulent après un match fait autant réagir. Pourtant c'est comme ça depuis que tu joues avec les poussins, même quand tu joues avec tes potes le dimanche tu t'engueules alors imagine quand tu es pro... En plus ça se limite pas au foot, même dans les entreprises ou dans les travaux de groupes qu'on fait à l'uni en ce moment... ça devient chiant* cette surmédiatisation de l'ambiance d'équipe, on cherche toujours le sensationnel...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Henry back à Arsenal ?
7 11