Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos

Robinho et l'appel de Santos

La trêve hivernale fait souvent du mal aux Brésiliens qui jouent en Europe.

Nombreux sont les cas de ceux qui, pendant les fêtes, rentrent au Brésil, font la fête, et n'ont ensuite plus aucune envie de rentrer. Dernier en date : Robinho. Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil, et est en train de subir la pression de ses amis pour un nouveau retour à Santos, comme lors du mercato hivernal de 2010.

A l'époque, le joueur avait quitté Manchester City pour revenir à Santos, le club avec lequel il avait fait ses grands débuts. Néanmoins, Robinho dément. « Il y a deux ans, ma situation n'était pas la même. A City, j'étais triste et insatisfait, et j'avais besoin de me retrouver. A présent, c'est différent. A Milan, j'ai de l'espace et je me sens bien. Il est donc très difficile que je retourne à Santos, même si j'aime ce club et que lorsqu'il s'agit de l'équipe de mon coeur, je suis toujours prêt à d'éventuelles discussions sur mon futur » a-t-il assuré au terme d'un match de gala organisé à Sao Bernardo do Campo par Neymar et Ganso, deux joueurs de Santos.

Ganso, d'ailleurs, pense que convaincre Robinho ne serait pas si difficile que ça. « On va lui monter la tête pour le faire revenir. On va le convaincre » a-t-il affirmé.


En même temps, si une arrivée peut rendre heureux les supporters de Santos autant qu'un départ peut ravir les tifosi du Milan AC, pourquoi s'en priver ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Zamparini regrette Pastore