Robinho espère rester à Santos

Modififié
3 7
Ces derniers jours, les supporters du FC Santos se posent la question de savoir si Robinho restera ou non dans leur club de cœur.

Oui, car l'incertitude règne quant à l'avenir de l'ancien du Real Madrid au sein de l'ex-club de Neymar. Et malgré la défaite mercredi en Coupe du Brésil face au Sport Recife (2-1), l'attaquant auriverde a lâché quelques indices concernant son futur en conférence de presse : «  »

Pas content. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elpibedelroro Niveau : District
Oui, car l'incertitude règne quant à l'avenir de l'ancien du Real Madrid au sein de l'ex-club de Neymar. Et malgré la défaite mercredi en Coupe du Brésil face au Sport Recife (2-1), l'attaquant auriverde a lâché quelques indices concernant son futur en conférence de presse : « ».


ça c'est de la déclaration !!
Jean-Michel Onlache Niveau : District
J'aurais pas dit mieux.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Mince MN, je crois que tu as oublié de copier coller la déclaration!
Mais merci j'ai ri grâce aux deux zigotos du dessus
Cher Monsieur MN, sans vouloir être désobligeant, je trouve que vous gagneriez en fluidité en vous épargnant des tournures de phrases quelque peu alourdies et peu pertinente comme "quant à l'avenir de l'ancien du Real Madrid au sein de l'ex-club de Neymar" ou "a déclaré le antif de Strasbourg" (dans un article sur Wenger).

C'est une chose de replacer les sujets dans leur contexte et de rappeler qui ils sont quand ils sont inconnus, mais vos lecteurs sont à une grande majorité cultivé niveau foot et n'ont pas vraiment besoin de ces précisions sur des vedettes.

Surtout quand ils disent :" " :-)
Tout gentiment.
Si Ribéry s'était exprimé de cette façon toute sa carrière, on aurait évité tout un tas de malentendus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7