Robinho devrait rester

Modififié
2 11
Si le Milan AC veut aligner une équipe compétitive cette saison, il va falloir garder quelques joueurs de poids. Ce devrait être le cas de Robinho (28 ans), dont l'agent Marisa Alija a nié tout contact avec des clubs brésiliens comme l'Atlético-MG ou Santos. Contactée par le média brésilien Superesportes, l'agent et avocate du joueur (6 buts en 28 matchs de Serie A cette saison) a indiqué qu'il était très heureux à Milan, écartant tout retour immédiat au pays.

Le vice-président de Santos, Odilio Rodriguez, qui n'a jamais caché son souhait de faire revenir Robinho au pays, a exprimé ses difficultés financières pour rapatrier l'attaquant, encore sous contrat pendant deux ans. Le Milan ne le lâchera pas en dessous de 15 millions d'euros.

Mais le gardien de Santos, Rafael, pourrait venir changer la donne. Si les Rossoneri sont intéressés par le portier de la sélection olympique brésilienne, aucune offre n'est arrivée sur la table des dirigeants de São Paulo. Pour le moment... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
Le PSG s'est toutefois positionné sur le dossier.
nikowenji Niveau : DHR
Ah! Ca faisait deux minutes qu'il n'y avait pas d'article sur Milan: "machin va partir", mais heureusement Robi reste!
Galliani l'a déclaré intransférable (Incedibile), donc les deux émissaires de Santos qui étaient à Milan hier faisaient du tourisme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lugano recale Fluminense
2 11