En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Robinho devrait rester

Modififié
Si le Milan AC veut aligner une équipe compétitive cette saison, il va falloir garder quelques joueurs de poids. Ce devrait être le cas de Robinho (28 ans), dont l'agent Marisa Alija a nié tout contact avec des clubs brésiliens comme l'Atlético-MG ou Santos. Contactée par le média brésilien Superesportes, l'agent et avocate du joueur (6 buts en 28 matchs de Serie A cette saison) a indiqué qu'il était très heureux à Milan, écartant tout retour immédiat au pays.

Le vice-président de Santos, Odilio Rodriguez, qui n'a jamais caché son souhait de faire revenir Robinho au pays, a exprimé ses difficultés financières pour rapatrier l'attaquant, encore sous contrat pendant deux ans. Le Milan ne le lâchera pas en dessous de 15 millions d'euros.


Mais le gardien de Santos, Rafael, pourrait venir changer la donne. Si les Rossoneri sont intéressés par le portier de la sélection olympique brésilienne, aucune offre n'est arrivée sur la table des dirigeants de São Paulo. Pour le moment... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Lugano recale Fluminense