En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Robinho croit encore à la Seleção

Modififié
L'optimisme règne.

Alors qu'il effectue son grand retour au Brésil, sous les couleurs de l'Atlético Mineiro, après une expérience chinoise décevante au Guangzhou Evergrande FC (D1 chinoise), Robinho ne semble pas manquer d'ambition pour la suite.

L'ancien joueur du Real Madrid a d'ailleurs des objectifs très précis en retournant dans le championnnat brésilien, comme il le confie au journal espagnol As : « Revenir en sélection. Mais d'abord je dois bien jouer. » Autre volonté majeure du joueur de 31 ans : « La Copa Libertadores, ce n'est pas une obsession, mais c'est un titre important que je n'ai pas encore. Maintenant, j'ai une chance d'être champion avec l'Atlético Mineiro et c'est mon objectif. »


Reste à savoir que ce que Robson de Souza a encore dans les jambes... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18