Robinho au Barça ?

0 1
De retour de Santos après six mois de prêt, Robinho cherche à quitter Manchester City. L'attaquant de la Selecção avait d'ailleurs assuré à ses supporteurs qu'il ferait tout pour revenir au Brésil.

Sauf que la radio espagnole Cadena SER a annoncé hier que Robinho pourrait faire son retour en Espagne, sous les couleurs du Barça. Robinho rejoindrait Barcelone en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic.

Selon la radio, Pepe Guardiola aurait même donné son accord pour le transfert de Robinho qui coûterait 20 millions d'euros au club espagnol. Barcelone ne veut plus d'Ibrahimovic et de son salaire de 12 million d'euros. La solution est donc simple : Ibrahimovic doit rejoindre Manchester City – qui lui offre un salaire d'un demi-million de livres par semaine – pour que Robinho pose ses valises à Barcelone.

Robinho devrait déclarer son envie de rejoindre le Barça dans les prochains jours. Au grand desespoir des supporteurs de Santos.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Robinho, s'il vient au Barça, il fera banquette... Je préfèrerais que le Barça signe un défenseur, voire un milieu déf, plutôt qu'un attaquant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Camoranesi vers Milan ?
0 1