Robinho accusé de viol en réunion

Modififié
17 36
De retour au Brésil sous les couleurs de Santos, Robinho est aujourd'hui rattrapé par son passé.

L'ancien joueur du Milan AC est accusé d'avoir participé à un viol en réunion lorsqu'il évoluait en Italie. Les faits remontent à janvier 2013 et ont été relatés par le média italien Corriere della Sera. Alors que le Brésilien dîne au restaurant avec sa compagne et des amis, il repère une jeune Brésilienne alors âgée de 18 ans. Une fois sa femme raccompagnée à la maison, Robinho et sa bande d'amis auraient alors retrouvé la demoiselle pour commettre l'irréparable. Dénoncés par cette dernière six mois après les prétendus faits, une demande d'arrestation a été lancée. Toutefois, évoluant aujourd'hui au Brésil, le joueur ne peut être arrêté. De plus, selon le journal, les preuves ne seraient pas suffisantes pour justifier une telle arrestation.

C'est la deuxième fois que le joueur est accusé d'agression sexuelle, après un épisode remontant à 2009 lorsqu'il évoluait à Manchester City. Il avait alors été relâché. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc ça lui arrive de lâcher sa balle...
Master of footix Niveau : Loisir
Sombre merde !
Robinho capitaine de Santos?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 36