Robinho à l'OM ?

Modififié
0 2
Robinho a gagné son pari.

Lui qui s'emmerdait à Manchester City est parti se refaire une santé au Brésil, à Santos, depuis janvier. Un bon choix, puisque Dunga vient de l'appeler pour participer à la prochaine Coupe du Monde.

Mais voilà, le prêt du Pelezinho (petit Pelé) arrive bientôt à terme et un retour à Manchester n'est pas envisageable pour lui.

L'OM, sentant le bon coup, s'est mis en tête d'attirer l'ancien madrilène lors de la prochaine saison, également sous forme de prêt selon Direct Sport. Problème, les Citizens souhaitent vendre le Brésilien afin d'en tirer un maximum d'argent, et l'OM n'a sans doute pas les moyens de se payer le joueur.

Pas grave. Si Valenciennes ne lève pas l'option d'achat de Mamadou Samassa, prêté par l'OM cette saison, le Malien sera présent sur la Canebière l'an prochain.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est reparti pour les blagues sur le recrutement de l'OM. et en + ils sont champions donc il va y avoir encore plus de bruits à la con de ce genre.
Résumons :

1 - l'OM n'a pas les moyens de payer le transfert

2 - l'OM n'a pas les moyens de payer le salaire

3 - il est peu probable que robinho ait envie de venir en france
tout pareil, en plus ils ont confondu Robinho avec Roubignole non?

Et puis Deschamps il préfère les déménageurs, pas les artistes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Toulalan en Angleterre ?
0 2