Robinho à Flamengo, ça coince

2 4
Comme nous vous l'annoncions mardi, Robinho devrait quitter très prochainement le Milan AC pour retourner au Brésil. Arrivé lundi sur place pour négocier le transfert, ainsi que celui de Pato (qui veut également rentrer au Brésil), Adriano Galliani a cependant rapidement douché les espoirs de Flamengo, en pole sur le dossier Robinho, en refusant l'offre de six millions d'euros du club carioca.

Sur son site officiel, le club annonce que « les dirigeants Wallim Vasconcellos et Flavio Godínho ont rencontré lundi après-midi M. Adriano Galliani pour tenter de recruter Robinho. Cependant, devant le montant réclamé par Milan, le club juge approprié de renoncer à ce transfert.  »

Côté milanais, on assure que rien n'est perdu et qu'une nouvelle offre pourrait relancer les négociations. « Il n'y a encore rien de fait avec Flamengo, au moins jusqu'au 2 janvier. Robinho veut rentrer au Brésil, mais Flamengo peut-il réunir l'argent que nous demandons ? Je ne sais pas. Posez la questions à ses dirigeants » , a déclaré Galliani à des journalistes.

Si la balle est dans le camp du club cher à Zico, une chose est sûre : le prochain maillot de Robinho sera en rouge et noir. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tu m'etonne que ça coince, ils ont surement décuité d'un Noël bien arrosé et puis ils ont compris leur connerie...
lisandr-ol Niveau : DHR
Alala ce Robinho, présenté comme le nouveau Pelé à 20 ans puis au final un intermittent du spectacle au Real, à City et au Milan. Neymar si tu nous lis..
Adriano 'Fetide" Galliani va mettre du lubrifiant Binho ne bouge surtout pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4