Robin van Persie répond à des enfants

Modififié
0 5
Robin a décidé de laisser de côté son costume de super héros pour aller voir des jeunes.

Van Persie et quelques-uns de ses coéquipiers sont allés à la rencontre d'enfants. L'occasion pour le Néerlandais de répondre à des questions posées par les jeunes fans de United, notamment sur ce qu'il se passe dans les vestiaires mancuniens à la mi-temps. Van Persie reste plutôt soft, évitant par exemple de mentionner les causeries de Sir Alex Ferguson. C'est le sponsor de Manchester, Chevrolet, qui a posté une vidéo de la rencontre sur Twitter. On y voit aussi Anders Lindegaard, Rafael, Ashley Young et Daley Blind.


On aimerait la même initiative avec Anelka. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les sous titres sont erronés, la vraie traduction :

"On se fait des injections d'EPO et de créatine, puis on se recoiffe avec un peu de gel devant le miroir histoire de rester au top"
Je croyais qu'il parlait à ses potes d'Arsenal.
Falcao, vous avez fait quoi pendant le match... " J'ai tweeté..."
J'ai vu la vidéo qui est assez nulle j'allais lâcher un truc méchant puis j'ai compris que Chevrolet sponsorisait des séminaires de réinsertion pour des hooligans et des footballeurs pédophiles - et là je dis bravo! non seulement votre logo est tellement beau mais leurs initiatives sont tellement louables.
Le vestiaire de MU on s'en tape, le vestiaire des Pays Bas ça doit être croustillant par contre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5