Robin van Persie en pourparlers

Modififié
0 8
Robin van Persie continuera-t-il à opprimer les défenses avec les Gunners ?

Arrivé à Arsenal en 2004 en provenance de Feyenoord, le meilleur buteur de la Premier League cette saison (30 buts) discutera de son avenir aujourd'hui avec les dirigeants d’Arsenal, indique la BBC. Les discussions porteront sur une éventuelle prolongation de contrat. Pour l’instant, RVP n’est sous contrat avec Arsenal que jusqu’en 2013.

Pas forcément hostile à l’idée de rester dans le club londonien, l’international hollandais de 28 ans avisera sans doute en fonction du salaire qui lui sera proposé. Pour Arsène Wenger et Ivan Gazidis, le directeur exécutif d'Arsenal, il s’agira de se montrer efficace.

Dès jeudi, Robin filera en effet vers la Suisse où il effectuera un stage de préparation avec la sélection hollandaise avant l’Euro 2012.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Oh, sérieusement ? Ça, c'est de l'info...
J'ai eu peur quand vous avez dit qu'il filait vers la Suisse. RVP à Bale lol
est-ce que quelqu'un sait où c'est en suisse?
Personnellement j'espére vraiment qu'il va rester parce qu'avec Song et arteta ces 3 là portent vraiment à bout de bras Arsenal, j'espére aussi qu'Arséne fera preuve d'ambition et saura recruter malin comme AOC ou Podolski(à défaut de recruter des stars)
jobaldinho Niveau : DHR
Ils s'entrainent à Lausanne, au Stade Samaranch, du 18 au 25 mai
@jobaldinho merci mec c'est cool
Vous êtes sûrs de ça ? Parce que je suis de Lausanne et j'aurais bien envie d'aller les voir !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8