Roberto Soldado, Monsieur 33%

Modififié
3 2
Mais qui va être le numéro 9 de la Roja pour l’Euro 2012 ?

C’est la question qui commence à revenir en boucle de l’autre côté des Pyrénées. Torres n’est pas au top, Villa est toujours blessé, et Messi est Argentin. Un attaquant espagnol pourrait profiter de tout cet imbroglio.

Cet homme, c’est Roberto Soldado, auteur de 25 réalisations, soit 33% des buts de son club, le Valencia CF, cette saison. Seul Messi est plus influent en Espagne, avec un ratio de 35% des pions du Barca.

Autre particularité, quand Robert Soldat est chaud, il le fait savoir. En effet, il facture 6 triplés et un Poker (terme utilisé en Liga pour désigner un quadruplé). C’est de loin le meilleur ibère, puisqu’il ne trouve devant lui que le lutin du Barca et le beau gosse du Real.

Et si ça ne suffisait pas, ses potes se mettent à l’aider dans sa quête à l’Euro : « Je devais tirer tirer le penalty face à Bilbao, mais je lui ai laissé. Si ça peut l’aider à s’installer en Sélection !  » a déclaré Dani Parejo après la victoire de Valence en terre basque (3-0)

C'est dur pour Fernando Torres...


WL WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
En même temps, mieux vaut être Torres que Soldado, lui au moins a déjà tout gagné avec la Roja (malgré une coupe du monde à 0 but et 0 passe dec)….
Ce sera Soldado, ça parait évident. Le contraire, ce serait comme si (dans une GROSSE moindre mesure on est d'accord) Blanc prenait Hoarau plutôt que Giroud, et sur la saison ça parait quand même bien bien compliqué pour guillaume/fernando.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2