Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Roberto Soldado, Monsieur 33%

Modififié
Mais qui va être le numéro 9 de la Roja pour l’Euro 2012 ?

C’est la question qui commence à revenir en boucle de l’autre côté des Pyrénées. Torres n’est pas au top, Villa est toujours blessé, et Messi est Argentin. Un attaquant espagnol pourrait profiter de tout cet imbroglio.

Cet homme, c’est Roberto Soldado, auteur de 25 réalisations, soit 33% des buts de son club, le Valencia CF, cette saison. Seul Messi est plus influent en Espagne, avec un ratio de 35% des pions du Barca.

Autre particularité, quand Robert Soldat est chaud, il le fait savoir. En effet, il facture 6 triplés et un Poker (terme utilisé en Liga pour désigner un quadruplé). C’est de loin le meilleur ibère, puisqu’il ne trouve devant lui que le lutin du Barca et le beau gosse du Real.

Et si ça ne suffisait pas, ses potes se mettent à l’aider dans sa quête à l’Euro : « Je devais tirer tirer le penalty face à Bilbao, mais je lui ai laissé. Si ça peut l’aider à s’installer en Sélection !  » a déclaré Dani Parejo après la victoire de Valence en terre basque (3-0)


C'est dur pour Fernando Torres...


WL WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 9

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom