1. //
  2. // Martinez sélectionneur

Roberto Martinez nouveau sélectionneur de la Belgique

Modififié
1 37
On connait le nom du successeur de Marc Wilmots à la tête des Diables Rouges.

C'est Roberto Martinez, sans poste depuis la fin mai et son départ d'Everton, qui aura la lourde tache de mener la talentueuse génération Hazard vers le destin doré qui lui a jusqu'ici échappé.


Après une première année réussie sur le banc des Toffees (cinquième de Premier League), Martinez avait échoué à faire d'Everton un prétendant à la lutte pour les places européennes les saisons suivantes (onzième en 2015 et 2016).

Sacré défi en perspective pour le technicien espagnol. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
It's the end of the haricots
pinpin666 Niveau : DHR
Preud'hommes était et reste le meilleur choix. C'est dommage que l'intérêt national n'ait pas prévalu; ainsi va la Belgique.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  00:49  //  Supporter de la Belgique
J'ai posté ça en réponse à Lamine Turgut sur un autre article...

Comment t'expliquer...

Déjà l'Union Belge a mis l'annonce sur son site Web et a attendu les candidatures...ça situe déjà le niveau de compétence des mecs. Qui a déjà entendu ça d'une autre fédération ? On n'a mis l'annonce en ligne on va voir qui candidate.

On a une génération de porc, c'est maintenant qu'il faut sortir les billets et débaucher un entraineur avec ce qu'il faut de charisme et d'expérience pour encadrer des mecs comme Hazard, Kompany, Debruyne et compagnie.

Les mecs sont coachés par Mourinho, Simeone, Conte, Van Gaal, Guardiola,...

Roberto Martinez c'est un clown à côté. Il a même jamais coaché un match de coupe d'Europe. Le meilleur joueur qu'il ait jamais coaché c'est Lukaku.

En outre, en Belgique, on avait Preudhomme.

-Grand joueur, excellent coach qui aurait pu entrainer plus haut s'il ne voulait pas ménager sa santé.

-Il a encore un an de contrat à Bruges. Il est intéressé par l'équipe nationale. Le président de Bruges est aussi le numéro 2 de la fédération.

Et on n'a pas été foutu de trouver un putain de compromis avec un cumul des fonctions ou une compensation pour Bruges au vu de l'intérêt supérieur de la nation.

Notre fédération, c'est des vieux gros porcs qui se réunissent pour s’empiffrer aux frais de la princesse. C'est des amateurs mesquins et incompétents. C'est juste hallucinant.

Si on ne sait pas se payer un Garcia avec le marchandising acharné qu'on subit depuis 3 ans, alors qu'on vient de gagner 20 millions d'euro à l'Euro justement, c'est que l'argent est mal géré. On parle de Garcia, pas de Simeone.

Cette fédération peut aller se faire foutre. petit pays, petit esprit. Ça changera jamais...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bedoya en MLS
1 37