1. //
  2. // 23e journée
  3. // Crystal Palace/Everton

Roberto Martínez et la relégation

Modififié
0 1
Petit coup de blues à Everton.

Le coach des Toffees a reconnu en conférence de presse que son équipe n'était pas dans la meilleure forme possible, après une seule victoire sur les 13 derniers matchs. « Sommes-nous dans une série de résultats négatifs ? Bien sûr. Personne n'apprécie être dans cette situation. » L'Espagnol a d'ailleurs évoqué la lutte pour la relégation, phase qu'il a bien connue avec Wigan. « Jusqu'à ce que vous ayez 40 points, vous êtes dans la course à la descente. Et je suis depuis assez longtemps dans ce championnat pour savoir à quel point il est difficile d'obtenir ces 40 points. »

Mais que les supporters d'Everton se rassurent, le manager de l'autre club de Liverpool reste confiant pour la suite de la saison. « Le moment le plus dur pour un entraîneur, c'est de regarder dans le vestiaire, et de ne pas savoir d'où pourrait venir la victoire. Je n'ai jamais connu cette situation depuis que je suis ici. »

Après 8 matchs sans succès, la victoire est quand même bien cachée. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Rien de mieux qu'un bon rouge après un petit coup de blues !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1