Roberto Martinez en colère contre John Terry

6 6
Tous les coups sont permis pendant la période des transferts...ou presque.

Roberto Martinez n'apprécie que très modérément les manoeuvres de Chelsea visant à attirer John Stones dans la capitale anglaise.

Alors que les Blues ont déjà fait une offre pour le jeune défenseur central anglais, rejetée par Everton, John Terry a récemment dit tout le bien qu'il pensait du jeune Stones à Sky Sports : « Un jour, je ne serai plus dans l'équipe, mais Chelsea cherche à attirer John Stones dans le futur, donc le club continuera à grandir et à réussir. »

Cette sortie a déclenché la fureur de Martinez. L'entraîneur des Toffees a vu rouge dans le Daily Telegraph : « Ceci est mal, ceci est illégal. Les règles ne vous autorisent pas à émettre des commentaires sur des joueurs inscrits dans d'autres clubs de manière aussi ouverte. C'est décevant. »

La partie de poker menteur à commencé entre Everton, Chelsea et Stones.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 5
Roberto devrait quitter la PL et entrainer une équipe de foot au pays des bisounours..
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Déçu,en cliquant sur la brève,j'ai cru qu'il s'était fait sa femme....déçu,vraiment.
San Mamès Niveau : CFA2
"Ceci est mal" eh oui Roberto le monde du football business est cruel pauvre homme.
L1Triangle Niveau : DHR
Message posté par zinczinc78
Roberto devrait quitter la PL et entrainer une équipe de foot au pays des bisounours..


Mouaiis, je vois ce que tu veux dire le zinc, cela dit ça doit être dur pour Everton et Martinez.

T'as ton équipe qui espère lutter pour une éventuelle qualification en C3, voir viser une grosse surprise(C1) mais chaque année t'as pour habitude de te faire piller par les cadors te ton championnat, t'affaiblissant en renforçant la concurrence.

Bon après y a rien de déplacer dans les propos de Terry je trouve, si on a plus le droit de s'exprimer quand aux éventuels trasnferts concernant son équipe...
Thomas 9218 Niveau : Loisir
Martinez a la mémoire un peu courte... ça c'était passé comment avec Lukaku? Tu n'as jamais dis vouloir l'avoir dans ton équipe? et qu'il serait un plus pour vous?Si c'est simplement parce que vous l'avait eu en prêt que ça devient différent alors je pense que Chelsea peut bien vous acheter Stones et vous le preter une saison ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henry milite pour Benzema
6 6