En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Roberto Martinez en colère contre John Terry

Tous les coups sont permis pendant la période des transferts...ou presque.

Roberto Martinez n'apprécie que très modérément les manoeuvres de Chelsea visant à attirer John Stones dans la capitale anglaise.

Alors que les Blues ont déjà fait une offre pour le jeune défenseur central anglais, rejetée par Everton, John Terry a récemment dit tout le bien qu'il pensait du jeune Stones à Sky Sports : « Un jour, je ne serai plus dans l'équipe, mais Chelsea cherche à attirer John Stones dans le futur, donc le club continuera à grandir et à réussir. »

Cette sortie a déclenché la fureur de Martinez. L'entraîneur des Toffees a vu rouge dans le Daily Telegraph : « Ceci est mal, ceci est illégal. Les règles ne vous autorisent pas à émettre des commentaires sur des joueurs inscrits dans d'autres clubs de manière aussi ouverte. C'est décevant. »


La partie de poker menteur à commencé entre Everton, Chelsea et Stones.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Henry milite pour Benzema