Roberto Martínez avertit ses joueurs

Modififié
0 3
Roberto Martínez appelle au réveil de ses joueurs.

Everton a subi deux défaites consécutives en Premier League contre West Ham d'abord, puis contre Arsenal. De quoi inquiéter son entraîneur, Roberto Martínez, qui estime que ses joueurs doivent s'améliorer pour espérer faire quelque chose en demi-finale de FA Cup. Après une belle performance en quarts de finale, qui a vu Lukaku éliminer Chelsea grâce à un doublé, les Toffees devront affronter Manchester United ou West Ham, qui s'affronteront en replay. Une confrontation que craint Martinez.

« Je sais qu'on parle beaucoup de la demi-finale. Chaque match est vital. Il reste huit matchs en championnat. Tous ont une signification particulières pour différentes raisons et à Everton, on ne peut prendre aucun match à la légère. Mais nous devons nous reconcentrer et vite, car un grand rendez-vous nous attend en demi-finale de Coupe. La compétition est très rude. Notre travail a été excellent, c'est pour ça que je ne voyais pas cette contre-performance contre Arsenal arriver. C'est ce qui fait le plus mal. »

Romelu n'a plus qu'à consoler son coach en demi. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3