1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // ManCity/Real Madrid

Roberto Mancini réaliste

Modififié
0 8
Mourinho l’avait prédit. C’est officiel depuis hier soir : Manchester City ne participera pas aux huitièmes de finale de la Ligue des champions.

C’est la deuxième année consécutive que les Citizens connaissent cette déconvenue. Et cette année, leur prestation est encore pire que lors de la précédente édition, selon Roberto Mancini : « Cette campagne a été pire que la précédente. Nous avons fait des erreurs, mais le groupe était difficile. Nous avons commencé par une défaite à Madrid alors que nous menions à quatre minutes de la fin. Après c’est devenu difficile. Nous n’avons pas perdu la qualification ce soir, mais il y a quelques semaines. Madrid et Dortmund méritent leur billet, car ils ont été meilleurs que nous. »

Après cette élimination, le coach italien ne s'est pas cherché d’excuses, et sait que la route est encore longue pour lui et ses hommes, avant de pouvoir prétendre à la victoire finale dans cette compétition : « Si nous pensons pouvoir gagner la Ligue des champions au bout de deux ans, c’est que nous sommes fous. Il faut que nous progressions encore. Cinq ou six équipes sont meilleures que nous.  »

Manchester City est encore dernier de son groupe, à un point de l’Ajax, troisième. La place qualificative pour la Ligue Europa est donc toujours envisageable pour les Citizens qui devront aller s’imposer à Dortmund lors de la dernière journée, en espérant un faux pas des Néerlandais sur la pelouse du Real Madrid.

La claque serait encore plus grande pour les coéquipiers de Samir Nasri s’ils n’arrivaient même pas à accrocher la « consolante » …
GM
Modifié

Je sais même pas si Manchester City jouera l'Europa League a fond, la saison dernière ils se sont faits sortir par le Sporting Portugal dés les 1/8e...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Avec les toutes les têtes de con qu' il a dans son effectif, pas dit qu' il arrive à leur insuffler un ersatz d' enthousiasme...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Tevez a pas voulu entrer en jeu contre le Bayern l' an dernier... Balotelli et Cie ne voudront peut-être même pas s' asseoir sur le banc.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Benítez à Chelsea !
0 8