Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // ManCity/Real Madrid

Roberto Mancini réaliste

Modififié
Mourinho l’avait prédit. C’est officiel depuis hier soir : Manchester City ne participera pas aux huitièmes de finale de la Ligue des champions.

C’est la deuxième année consécutive que les Citizens connaissent cette déconvenue. Et cette année, leur prestation est encore pire que lors de la précédente édition, selon Roberto Mancini : « Cette campagne a été pire que la précédente. Nous avons fait des erreurs, mais le groupe était difficile. Nous avons commencé par une défaite à Madrid alors que nous menions à quatre minutes de la fin. Après c’est devenu difficile. Nous n’avons pas perdu la qualification ce soir, mais il y a quelques semaines. Madrid et Dortmund méritent leur billet, car ils ont été meilleurs que nous. »

Après cette élimination, le coach italien ne s'est pas cherché d’excuses, et sait que la route est encore longue pour lui et ses hommes, avant de pouvoir prétendre à la victoire finale dans cette compétition : « Si nous pensons pouvoir gagner la Ligue des champions au bout de deux ans, c’est que nous sommes fous. Il faut que nous progressions encore. Cinq ou six équipes sont meilleures que nous.  »

Manchester City est encore dernier de son groupe, à un point de l’Ajax, troisième. La place qualificative pour la Ligue Europa est donc toujours envisageable pour les Citizens qui devront aller s’imposer à Dortmund lors de la dernière journée, en espérant un faux pas des Néerlandais sur la pelouse du Real Madrid.


La claque serait encore plus grande pour les coéquipiers de Samir Nasri s’ils n’arrivaient même pas à accrocher la « consolante » …
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une bousculade fait cinq morts en Angola 1 il y a 9 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 9 il y a 7 heures Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Benítez à Chelsea !