Roberto Mancini flingue l’arbitrage

Modififié
0 3
L’entraineur de Manchester City, l’Italien Roberto Mancini, a fustigé l’arbitrage de la Premier League dans la presse britannique ce matin.

« Les règles ne sont pas les mêmes pour tous. Ce n’est pas bien. Je ne veux rien dire, mais quand je vois certains matches, il y’a des choses que je n’aime pas. Quand j’étais en Italie, je pensais que les arbitres anglais étaient les meilleurs du monde. J’ai changé d’avis » a lancé l’ancien coach de l’Inter Milan.

Roberto a ensuite poursuivi en lâchant sa meilleure punchline pour la fin : « Tout le monde peut commettre des erreurs. Mais toutes les équipes devraient jouer avec seulement 11 joueurs. Je n’ai pas envie de parler de Manchester United, mais un arbitre ne doit pas porter un maillot rouge ou bleu en dessous de son T-shirt » .

C’est sûr que de se faire distancer par l’éternel rival alors que le titre lui tendait les bras, ça doit énerver.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle grosse pédale ce mec.
Qu'il regarde combien de fois city a été avantagé par l'arbitrage, on verra si il la ramène toujours.

Abruti.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Ahahaha quelle mauvaise foie, t'es un tocard c'est tout, on vous a rattrapé et on vous l'a mise bien profond, bisous l'idiot !
waynerooney Niveau : CFA
Mdr le nombre de pénos obtenus avec les simul' d'Aguero j'aimerai bien voir ça! Grosse pédale
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3