Roberto Mancini adore Kondogbia

Modififié
4 4
Il n'y a pas qu'au Milan AC qu'on rêve en grand.

Comme leurs homologues rossoneri, Erick Thohir et Roberto Mancini tenaient leur première conférence de presse cet après-midi. L'occasion pour le technicien italien de couvrir d'éloges le milieu de terrain français, recruté pour 40 millions d'euros : « Il a un énorme potentiel, et peut devenir l'un des plus grands. Il peut être un joueur très important pour nous. »

La conférence était aussi l'occasion pour Mancio de clarifier la situation de Xherdan Shaqiri, annoncé sur le départ... ou pas : « Nous avons signé Shaqiri et Santon (latéral gauche auparavant prêté par Newcastle, ndlr) parce que nous croyons en eux. Certains joueurs doivent partir, car nous avons besoin d'un effectif de 25 joueurs. » Enfin, l'ex-entraîneur de Manchester City a lâché un gros indice concernant la venue de l'Égyptien Mohamed Salah : «  Est-ce que j'ai appelé Salah ? Je n'avais plus de crédit... Jusqu'à ce que la situation soit claire, je ne peux pas parler de Salah. C'est un bon joueur. »

Les choses s'annoncent décidément plutôt bien du côté de Milan. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Kondogbia a un énorme potentiel et il peut devoir l'un des tous meilleurs à son poste, a-t-il lâché. Il peut être un joueur très important pour nous. Pour moi, il peut très bien se hisser au même niveau qu'Andres Iniesta ou Yaya Touré. Beaucoup de nos joueurs ont progressé ces derniers temps et les nouveaux venus vont le faire aussi."


A ce niveau là, c'est du blasphème.
Touré à la limite, je veux bien, mais Iniesta quoi...
El-jefecito Niveau : CFA
Salah fout mal si il signe pas à l'Inter
Kondogbia quoi !! 40 millions sur le poulain ! Pour un club de Serie A en plus !

Je n'ai pas vu beaucoup d'espoirs Français qui ont été transférés pour une telle somme. (Benzema de mémoire pour 35 millions)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4