Roberto Carlos veut en être

0 1
De retour aux Corinthans, Roberto Carlos n'est pas revenu au pays pour enfiler des centres et des jongles à l'entraînement.

L'ancien latéral gauche du Real voit plus loin. Conscient que son poste en sélection n'est pas occupé par des cadors (Marcelo et Kleber), le petit gaucher se voit bien faire les prolongations et s'incruster en Afrique du Sud: « Je suis venu ici pour soutenir Ronaldo, lui délivrer des centres, l'aider à maintenir son poids. Je tiens à le motiver car, qui sait, nous pourrions faire ensemble notre retour dans l'équipe brésilienne. Dans les mois à venir, beaucoup de choses peuvent arriver. Les joueurs peuvent être blessés ou épuisés... Je ne veux nuire à personne mais il peut tout arriver dans le football. Le groupe n'est pas fermé. Il le sera quand les 23 seront dans l'avion pour l'Afrique du Sud » .

Rivaldo, Bebeto, Raï, au boulot !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il aurait tort de ne pas tenter sa chance, Roberto Carlos. Participer à la Coupe du monde, c'est quand même le rêve de tous les joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1