1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Roberto Carlos veut Cristiano Ronaldo

0 12
Débarqué en Russie pour toucher beaucoup d'argent, mais aussi pour jouer au poste d'arrière gauche à Anzhi, Roberto Carlos se retrouve entraîneur du club. De passage à Madrid, il en a profité pour raconter tous ses projets, jusqu'aux plus fous.

« L'objectif n'est pas uniquement de faire signer Mourinho. On a essayé de discuter avec plusieurs entraineurs de grand nom et de grande expérience. On veut faire d'Anzhi un club comme le Real ou le Barca. On a la possibilité de monter une équipe très forte » , a-t-il annoncé.

Parmi ses fantasmes, l'ancien tireur de coup-franc a ciblé Neymar et Cristiano Ronaldo. «  J'ai parlé avec Neymar, si le Real ou le Barca ne le font pas venir, c'est nous qui le prenons, a-t-il plaisanté. J'aimerais aussi signer et diriger Cristiano Ronaldo. »

Anzhi-PSG, future finale de Ligue des champions.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si je suis un supporter du PSG (et pas un qui vient de découvrir le club), j'espère ne jamais voir une finale de C1 comme ça ! J'avoue que je trouve ça triste que des clubs comme Anzhi, inconnus avant l'arrivée de milliardaires plus que louches, claquent des millions pour des mercenaires et se voient déjà comme l'égal du Real ou du Barça ! J'espère qu'ils se viandront en beauté car l'argent ne fait pas le bonheur (même si il y contribue).
C'est vrai que le PSG, club anonyme des années 2000, ayant participé à une édition de la Ligue des Champions, mérite amplement sa place en finale de cette prestigieuse compétition, notamment grâce à sa gestion financière, un recrutement intelligent et raisonnable, un centre de formation exemplaire, et le tout avec des moyens du bord.
@ filoubifrance : Le PSG était connu dans les années 90 avec quelques prestations pas dégueu sur la scène européenne (un C2, une finale l'année suivante, quelques 1/2 de C1 et C3, bref, un club d'un niveau tout ce qu'il y a de plus honorable). Même si les années 2000 font un peu "vaches maigres", ce club a une histoire, comme l'OM, comme Lyon (années 2000), comme St Etienne (années 1970), ... Anzhi, c'est quoi ? C'est juste une lubie de milliardaire.
Après, le PSG en finale de la C1, je le souhaite, mais je suis réaliste, ça ne se fera pas tout de suite ...
Cordialement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les tweets du jour
0 12