Roberto Carlos vend Lucas Silva

7 10
Dans son histoire, le Real Madrid aura pris sous son aile de très grands joueurs. Mais même chez les plus petits par la taille, il y avait du talent à revendre, notamment chez Roberto Carlos.

Dans l'émission Al Primer Toque de la radio espagnole Onda Cero, l'ancien latéral gauche merengue a fait le tour de l'actualité de son ancien employeur, notamment sur son niveau actuel et ses chances au Mondial des clubs. « Le Real n'a pas d'équivalent en ce moment, c'est la meilleure équipe du monde. Je pense que le Mondial des clubs a grandi ces dernières années. Je me souviens que lorsque l'on était allé jouer contre Vasco de Gama, ce n'était important que pour les Sud-Américains. Aujourd'hui, cela a aussi pris de l'importance aux yeux des Européens. Avoir cet écusson FIFA signifie beaucoup sur le maillot. »

Également interrogé sur le niveau de son compatriote Lucas Silva, l'ancien joueur de Palmeiras a été dithyrambique : « Beaucoup de personnes ne connaissent pas Lucas Silva… Moi, je le vois à chacun de ses matchs. C'est un énorme joueur. Ces deux dernières années, malgré ses difficultés avec l'ancien entraîneur de Cruzeiro, il avait une grande qualité de placement et de frappe lointaine. Si Madrid l'achète, il saura leur rendre la pareille. Il jouera avec amour et envie. Le Real ne sera pas déçu. »

Banco ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cher SF, suite à un déferlement récent de troll/flooders (mention à l'autre gus et ses messages de 10km de long), plutôt que de faire un système de ban par IP, ne serait-il pas plus facile de rajouter un "bouton" que chacun pourra utiliser pour masquer les messages indésirables?
Orso94210 Niveau : CFA
Mais, cte photo....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10