Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Roberto Carlos vend Lucas Silva

Dans son histoire, le Real Madrid aura pris sous son aile de très grands joueurs. Mais même chez les plus petits par la taille, il y avait du talent à revendre, notamment chez Roberto Carlos.

Dans l'émission Al Primer Toque de la radio espagnole Onda Cero, l'ancien latéral gauche merengue a fait le tour de l'actualité de son ancien employeur, notamment sur son niveau actuel et ses chances au Mondial des clubs. « Le Real n'a pas d'équivalent en ce moment, c'est la meilleure équipe du monde. Je pense que le Mondial des clubs a grandi ces dernières années. Je me souviens que lorsque l'on était allé jouer contre Vasco de Gama, ce n'était important que pour les Sud-Américains. Aujourd'hui, cela a aussi pris de l'importance aux yeux des Européens. Avoir cet écusson FIFA signifie beaucoup sur le maillot. »

Également interrogé sur le niveau de son compatriote Lucas Silva, l'ancien joueur de Palmeiras a été dithyrambique : « Beaucoup de personnes ne connaissent pas Lucas Silva… Moi, je le vois à chacun de ses matchs. C'est un énorme joueur. Ces deux dernières années, malgré ses difficultés avec l'ancien entraîneur de Cruzeiro, il avait une grande qualité de placement et de frappe lointaine. Si Madrid l'achète, il saura leur rendre la pareille. Il jouera avec amour et envie. Le Real ne sera pas déçu. »


Banco ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17