1. // Anzhi Makhatchkala

Roberto Carlos touche le gros lot

0 2
Malgré le fait qu'il gagne des millions d'euros dans son nouveau club de l'Anzhi Makhatchkala, actuel 4ème du championnat de Russie, et qu'il se fait offrir une Bugatti Veyron par son président, Roberto Carlos n'est pas rassasié et veut encore de l'argent.



L'ancien défenseur latéral du Real Madrid, confiant envers son ancienne équipe, a parié 3 000 euros sur la victoire des Merengues, en finale de la Coupe de Roi, face au FC Barcelone. Six autres de ses coéquipiers lui ont fait confiance, et ont suivi la mise.


Résultat : les madrilènes l'ont emporté (1-0) et le Brésilien a empoché un gain total de 21 000 euros, à partager avec ses petits copains. Parfait, il va pouvoir se payer un beau GPS pour sa Bugatti.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cote de 7 que le real remporte la coupe du roi??????????

méchant bookmaker
Je pense plutôt que la côte devait être aux alentour de 2, et que donc avec les 6 autres joueurs ça a fait une mise de 21 000€ donc un bénéfice (gain dans le texte) de 21 000€ ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2