1. //
  2. // Anzhi Makhachkal

Roberto Carlos tente d'attirer Neymar

0 0
Les dollars des hydrocarbures ont rendu fortement sexy les championnats d'Europe de l'Est, et ce sont ces mêmes billets verts que font miroiter les Russes pour attirer Neymar dans leurs filets.

A l'instar du Chakhtar Donetsk, qui s'est fait une spécialité d'attirer de jeunes auriverde, l'Anzhi Makhachkala tente de faire signer la grosse hype venue de Santos. Et le rabatteur n'est autre que Roberto Carlos, actuel joueur du club du Dagestan. Sport-Express relaie les propos de l'ancien international : « J'ai déjà parlé avec Neymar » et il ajoute plus loin qu'il est en contact quotidien avec lui, et qu'il lui a même parlé de ce qu'il pourrait toucher en venant le rejoindre sur les bords de la mer Caspienne.

Nul doute que Suleyman Kerimov, le riche propriétaire d'Anzhi, est capable de sortir de sa poche les sommes nécessaires pour recruter le dribbleur fou, mais la crête risque de souffrir sous une chapka.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Falcao répond à la presse
0 0