1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Real Madrid/Galatasaray

Roberto Carlos se méfie de Galatasaray

Modififié
1 9
Le défenseur latéral gauche brésilien est une véritable légende du Real Madrid. L’Auriverde a également porté les couleurs de Fenerbahçe, il connaît donc très bien l’adversaire du Real en quarts de finale de la Ligue des champions : Galatasaray.

Pour Roberto Carlos, comme pour la majorité des observateurs, le Real Madrid, de par la qualité de ses joueurs et son expérience, part avec une longueur d’avance. Mais attention au match retour à Istanbul où les supporters stambouliotes seront survoltés.

« Le match retour peut devenir très difficile : l’ambiance dans le stade d’Istanbul sera impressionnante et là, Galatasaray pourrait éliminer le Real Madrid » , a estimé l’ancien défenseur de la Casa Blanca dans un entretien accordé au journal turc AMK.

Mais pour être en position de réaliser un coup au retour, il ne faut pas prendre de gifle au match aller. Et ça, c’est une autre histoire. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut toujours se tromper mais j'imagine vraiment pas Galatasaray se prendre une claque.

Ce n'est pas l'équipe la plus talentueuse, mais elle peut poser des difficultés à toutes les équipes encore présentes.

Attention au Real de ne pas les prendre de haut en tout cas.
RedondoDuFief Niveau : District
En quart de finale de ligue des champions personne n'est là par hasard faut pas charrier wesh
Dance Crasher Niveau : CFA
Message posté par Kad


Attention au Real de ne pas les prendre de haut en tout cas.


J'ai pas le sentiment que le RM prend ses adversaires de haut, ou en tous cas, ils n'en ont pas les moyens ou les raisons cette année. D'une, vu leur classement en Liga, bien loin du Barca ; de deux, parce que même pendant les matches de poule, on ne peut pas dire qu'ils aient rassuré : seuls les matches contre les hollandais ont été menés tranquillement, les autres furent de grosses batailles tout dce même, quand ils n'ont pas été des défaites (Dortmund).

Le petit plus par rapport à ça, et d'après ce que j'ai lu, c'est que ça ne transparaît pas de la sorte dans leurs discours non plus : le Mou a dernièrement fait l'éloge, toutes proportions gardées, de son homologue de Galatasaray, et tout le monde se méfie publiquement de l'équipe stanbouliote, tout en admettant que leur jeu offensif peut favoriser le système de contre du RM. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui mettent en avant une idée défensive du jeu du RM du Mou, ce qui n'est pas vraiment prendre de haut ses adversaires, selon moi. Rien à voir avec "notre adversaire a une toute petite chance de gagner" ; suivez mon regard!
Mouais. ça pue la gifle madrilène quand même...
joeystarr Niveau : DHR
Tevez, Aguero, Messi, Lewandowski, RVP, maintenant Drogba, Varane à la fin de la saison il dira qu'il s'est cogné les plus grands européens, si j'etais un gamer jdirai qu'il a fais grave d'xp notre petit cette saison.
il est devenu quoi ce merveilleux joueur?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Gros combat en perspective : Pepe vs Felipe Melo

Vale Tudo
J'ai vraiment hâte de voir ce match !

Je suis d'accord avec R.Carlos, il faut absolument pas se dire que Madrid est qualifié. Galatassaray est une équipe assez compliquée à jouer...
Aaaah Roberto Carlos... entre lui et Gerrard mon coeur balance. Légendaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9