Roberto Carlos se compare à Hiddink et Del Bosque

Modififié
0 4
Pas la même carrière, mais déjà la même confiance.


Roberto Carlos, devenu entraîneur il y a peu, n'a encore rien gagné en tant que coach. Mais ce n'est pas une raison pour éviter de se comparer aux plus grands. C'est ce qu'il a fait sur le site officiel de la FIFA : « Je crois que Guus Hiddink et Vicente del Bosque sont ceux qui se rapprochent le plus de mon style. Je suis plutôt le genre d’entraîneur proche de ses joueurs, qui ne se prend pas trop au sérieux. Je ne suis pas un professeur, je suis Roberto Carlos. Je veux gagner avec mes joueurs, et que mes joueurs fassent bien leur travail pour m’aider. Je cite Hiddink parce que nous avons le même type de travail. »

Manque plus qu'une petite Ligue des champions pour l'ancien latéral du Real. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est bien eux qui se rapprochent de son style, et pas l'inverse. Eh beh.
Mais qu'est ce que ça peut foutre? La question était de savoir quel était son modèle, lui répond sur le coach dont il se rapproche le plus, il va pas dire "mon pote Jean-Claude qui coache les poussins de Noisy le sec". Il donne une référence qu'on connaît et/ou qu'il a pu côtoyé quand il était joueur tout simplement sinon sa réponse n'a aucun sens.
Il porte bien le costard Vin Diesel.
Rastashaman Niveau : CFA
Non, non. La traduction dit bien "ils se rapprochent de mon style" et pas le contraire. De la à blamer le traducteur pour vouloir faire du clic, il n'y a qu'un pas que je n'oserais franchir tant je crois en l'intégrité et au professionnalisme des journalistes en général.
Par contre le coté "je ne me prends pas au sérieux" je doute fortement que ce soit ce qui caractérise le plus Del Bosque et Hiddink.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4