Roberto Carlos rêve de Paris

0 3
Le légendaire latéral gauche qui achève sa carrière de footballeur avec Corinthians, au Brésil, a fait part de son désir de travailler au PSG en tant que directeur sportif ou entraineur : « Le PSG est un club où j'espère travailler parce que Paris est une ville magnifique. Le PSG est un grand club comme l'Inter Milan, le Real Madrid ou encore Marseille » , a-t-il déclaré sur Canal+ dimanche soir.


Le Brésilien à la frappe de mule est également revenu sur son transfert avorté à Paname : « Mon premier club européen devait être le PSG, c'était lors de la saison 1995-96. Mais le PSG et son entourage n'ont pas facilité ma venue. Pour moi, c'était un rêve. Quand j'ai eu cette proposition, j'étais super heureux. Malheureusement, cela ne s'est pas fait à cause des dirigeants. Maintenant, c'est trop tard pour y jouer » .

Un discours qui sonne comme un refrain pour le PSG, habitué à laisser filer les talents.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouai bon c'est pas très subtile, on comprend tout de suite que Ronaldinho lui a fait des éloges sur les boîtes parisiennes...
Non, non c'est vrai. Il aurait pu signer au PSG mais Luis n'était pas chaud, il aimait pas sa taille, alors il a signé à l'Inter. Au final quand Luis revient au PSG il nous signe Paulo Cesar en balançant dans l'EquipeTV qu'il faisait penser à R. Carlos...
Je rêve ou bien ce cher HD a acheté un Bescherelle??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3