En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Roberto Carlos pardonne le lanceur de banane

Modififié
En juin 2011, le joueur d’Anzhi Makachkala Roberto Carlos, avait été la cible de supporters du Krylia Sovetov, qui lui avaient lancé des bananes. Cette semaine, la police du pays a annoncé qu’elle avait enfin réussi à identifier l’un des auteurs de cet acte à connotation plus que raciste.

Pourtant Roberto Carlos la joue peace : « Je lui pardonne. S’il veut venir à Moscou, je suis prêt à discuter avec lui. Il faut tout faire pour combattre le racisme. Ce genre de comportements n’est pas acceptable, que ce soit dans un stade, ou dans la vie quotidienne » .

Des propos qui grandissent encore un peu plus la gloire de la fusée brésilienne. On ne peut pas en dire de même des mots du supporter russe incriminé qui a déclaré : « J’étais énervé contre le jeu de mon équipe, c’est pour cela que j’ai lancé la banane, je ne visais pas Roberto Carlos »

Mais bien sûr.




WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24