Roberto Carlos file en Russie

Modififié
0 5
Les Corinthians se vident petit à petit de leurs stars. Après Ronaldo, qui prendra sa retraite à la fin de la saison (voire avant), c'est Roberto Carlos, 38 ans, qui a décidé de prendre la porte.



Après l'élimination de la Copa Libertadores par les Colombiens de Tolima, Roberto Carlos avait reçu des menaces de la part des supporters du club. Sans y réfléchir à deux fois, l'ancien défenseur du Real Madrid a annoncé la rupture de son contrat.


Le Président du Timão a confirmé l'offre d'un club russe. « Nous avons reçu une série de garanties. Et puis, quand tu te retrouves face à une offre de ce genre, rien ne peut te retenir. Pour notre club, c'est une grande perte, mais la vie continue » a-t-il déclaré.



Selon le site Globoesporte, la proposition pour Roberto Carlos a été faite par le club russe d'Anzhi (tout juste promu en Première Division), qui aurait mis sur la table quelques 8 millions de dollars et un contrat de deux ans.



L'appel des pétrodollars plus fort qu'une vie de menaces ? Étrange.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anhi ne vient pas tout juste d'etre promu.Ca fait deja un an qu'ils sont la.
+1 pour LeGeorgien

De 2, a l'auteur de l'article : Tu verras quand en bas de chez toi y'aura des mecs qui veulent te peter ta gueule, faire du mal a ta famille, qui vont bruler ta voiture...etc, ET que si on te propose d'etre bien payé et d'etre a l'abri des mecs qui veulent ta peau... tu verras si tu partiras pas!... vraiment aucun sens de la reflexion pour certains...
Par contre j'imagine qu'il y a plus sympa que le Daguestan pour une ré-retraite
Buakaw, je pense que sa conclusion était ironique, pas sûr.
j'espere qu'elle est ironique... lol parce que sinon c'est grave!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5