En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Roberto Carlos file en Russie

Modififié
Les Corinthians se vident petit à petit de leurs stars. Après Ronaldo, qui prendra sa retraite à la fin de la saison (voire avant), c'est Roberto Carlos, 38 ans, qui a décidé de prendre la porte.



Après l'élimination de la Copa Libertadores par les Colombiens de Tolima, Roberto Carlos avait reçu des menaces de la part des supporters du club. Sans y réfléchir à deux fois, l'ancien défenseur du Real Madrid a annoncé la rupture de son contrat.


Le Président du Timão a confirmé l'offre d'un club russe. « Nous avons reçu une série de garanties. Et puis, quand tu te retrouves face à une offre de ce genre, rien ne peut te retenir. Pour notre club, c'est une grande perte, mais la vie continue » a-t-il déclaré.



Selon le site Globoesporte, la proposition pour Roberto Carlos a été faite par le club russe d'Anzhi (tout juste promu en Première Division), qui aurait mis sur la table quelques 8 millions de dollars et un contrat de deux ans.



L'appel des pétrodollars plus fort qu'une vie de menaces ? Étrange.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16