Roberto Carlos était contre le départ d'Ancelotti

Modififié
3 7
Affirmer que l'arrivée de Rafa Benítez sur le banc du Real a fait réagir relève de l'euphémisme.

Et parmi les mécontents, beaucoup regrettaient surtout le départ de Carlo Ancelotti, celui qui avait offert au Real la dixième Ligue des champions de son histoire.

Interrogé à ce sujet par Marca, Roberto Carlos s'est permis d'adresser un petit tacle à Florentino Pérez : « Le départ de Carlo ne m'a pas plu, ni celui de Del Bosque ou de Heynckes d'ailleurs. Il faut laisser les entraîneurs travailler. Mais la décision revient à Florentino et c'est lui qui commande » , a-t-il affirmé.

L'ancien pensionnaire de la Maison Blanche a toutefois souhaité bonne chance au successeur du Mister : « Benítez est un bon choix, c'est un bon entraîneur et il connaît bien Madrid. Je lui souhaite le meilleur, car entraîner Madrid n'est pas un travail facile. Au Real, il y a une culture de la victoire et quand tu es dans une longue période sans gagner de trophées, tu traverses toujours une grande crise. C'est pareil à Chelsea, Barcelone, Manchester United ou City, ce n'est pas seulement le cas au Real Madrid. »

Sur un plan personnel, Roberto Carlos, récemment nommé sur le banc d'Al-Arabi au Qatar, a également affirmé qu'il aimerait « ressembler à Mourinho » en tant qu'entraîneur.

Le Special Bouc ?


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh, la chute!

On vous a connu plus inspiré les gars.
La photo donne l'impression qu'une Wags est en train de lui astiquer Popaul. Il est au bord de l'apoplexie le Roberto. Respire.
Monica Lewinski, si tu es là, relève-toi, c'est gênant.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 8
Un des joueurs les plus marquants de l'histoire je crois que même ma grand-mère le connaissait . Puis on parle quand même d'un mec qui sait même pas combien il a de gosse tellement il a tiré en lucarne.
Roberto Carlos le lateral frisson par excellence ! Quel régal a l'époque !
Ils ont quand même tendance à sacrément enfler les Brésiliens une fois à la retraite. (Fin de la page Secrets de minceurs) Quel latéral il était, imprenable sur son aile. Avec son pendant droit Cafu le Brésil possédait une des toute meilleure paire de latéraux de l'histoire.
Pour moi Roberto c'est surtout ca...

https://www.youtube.com/watch?v=IaFNom6xCVU --> (33ème sec)

Encore merci!

PS:bon après je dis pas qu'il était mauvais hein
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7