Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Roberto Carlos était contre le départ d'Ancelotti

Modififié
Affirmer que l'arrivée de Rafa Benítez sur le banc du Real a fait réagir relève de l'euphémisme.

Et parmi les mécontents, beaucoup regrettaient surtout le départ de Carlo Ancelotti, celui qui avait offert au Real la dixième Ligue des champions de son histoire.

Interrogé à ce sujet par Marca, Roberto Carlos s'est permis d'adresser un petit tacle à Florentino Pérez : « Le départ de Carlo ne m'a pas plu, ni celui de Del Bosque ou de Heynckes d'ailleurs. Il faut laisser les entraîneurs travailler. Mais la décision revient à Florentino et c'est lui qui commande » , a-t-il affirmé.

L'ancien pensionnaire de la Maison Blanche a toutefois souhaité bonne chance au successeur du Mister : « Benítez est un bon choix, c'est un bon entraîneur et il connaît bien Madrid. Je lui souhaite le meilleur, car entraîner Madrid n'est pas un travail facile. Au Real, il y a une culture de la victoire et quand tu es dans une longue période sans gagner de trophées, tu traverses toujours une grande crise. C'est pareil à Chelsea, Barcelone, Manchester United ou City, ce n'est pas seulement le cas au Real Madrid. »

Sur un plan personnel, Roberto Carlos, récemment nommé sur le banc d'Al-Arabi au Qatar, a également affirmé qu'il aimerait « ressembler à Mourinho » en tant qu'entraîneur.


Le Special Bouc ?


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible