En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Roberto Carlos était contre le départ d'Ancelotti

Modififié
Affirmer que l'arrivée de Rafa Benítez sur le banc du Real a fait réagir relève de l'euphémisme.

Et parmi les mécontents, beaucoup regrettaient surtout le départ de Carlo Ancelotti, celui qui avait offert au Real la dixième Ligue des champions de son histoire.

Interrogé à ce sujet par Marca, Roberto Carlos s'est permis d'adresser un petit tacle à Florentino Pérez : « Le départ de Carlo ne m'a pas plu, ni celui de Del Bosque ou de Heynckes d'ailleurs. Il faut laisser les entraîneurs travailler. Mais la décision revient à Florentino et c'est lui qui commande » , a-t-il affirmé.

L'ancien pensionnaire de la Maison Blanche a toutefois souhaité bonne chance au successeur du Mister : « Benítez est un bon choix, c'est un bon entraîneur et il connaît bien Madrid. Je lui souhaite le meilleur, car entraîner Madrid n'est pas un travail facile. Au Real, il y a une culture de la victoire et quand tu es dans une longue période sans gagner de trophées, tu traverses toujours une grande crise. C'est pareil à Chelsea, Barcelone, Manchester United ou City, ce n'est pas seulement le cas au Real Madrid. »

Sur un plan personnel, Roberto Carlos, récemment nommé sur le banc d'Al-Arabi au Qatar, a également affirmé qu'il aimerait « ressembler à Mourinho » en tant qu'entraîneur.


Le Special Bouc ?


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40