En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Roberto Carlos et ses 8 enfants

Modififié
Dans une interview accordée à La Gazzetta Dello Sport, Roberto Carlos donne un aperçu de sa vie mouvementée durant sa carrière. Outre son amitié de longue date avec Clarence Seedorf, la légende du Real Madrid évoque une vie conjugale des plus animées :

« J'ai huit enfants de six ou sept femmes différentes. En Italie, c'est facile. J'en ai eu deux. Mais je ne me souviens plus trop. Voyons : une était mexicaine, une autre hongroise et deux brésiliennes... Quatre et deux, six ! Avec les femmes, il m'arrive la même chose qu'avec les montres et les voitures, au bout d'un moment, je me lasse. » Don Juan.

Celui qui était arrivé 2ème au Ballon d’Or 2002 évoque également sa passion des belles voitures, et révèle posséder une Bugatti Veyron de 1000 chevaux, qu’il ne conduit pourtant jamais : «  Elle est dans un garage à Madrid, mais je suis le seul à pouvoir la conduire selon un contrat. MSauf qu'à Madrid, je ne peux pas. Je ne sais pas où sont les radars comme au Brésil.  »

Si le Brésilien n’a pas nié ces informations, il s’est déclaré « déçu » de la tournure de l’interview sur son compte Twitter.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9