Roberto Carlos de retour en Turquie

5 4
La seconde carrière de R. Carlos ne décolle pas aussi vite que ses frappes de plus de 20 mètres.

L'ancien latéral gauche du Real Madrid a arrêté sa carrière en 2012 après une dernière pige à l'Anzi Makhatchkala où il avait la double casquette entraîneur-joueur. L'année suivante, il devenait entraîneur-adjoint et se consacrait définitivement à son nouveau métier. Après seulement une saison, le voilà parti en Turquie sur le banc de Sivasspor. Mais cette expérience a tourné court puisqu'il quitte le club en décembre dernier avant de rejoindre l'Akhisar Belediye Spor Kulübü, en tant que directeur technique. C'est le club de première division turc qui l'a lui-même annoncé sur son site internet, ajoutant que l'ancien international brésilien a signé un contrat d'un an et demi avec un an en option.

La question est de savoir s'il entraîne ses joueurs à tirer les coups francs de l'extérieur du pied. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec les jambons qu'il a à la place des cuisses, il peut demander à Jalabert de l'introduire dans le monde du vélo, il devrait pouvoir faire un bon sprinteur.
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 2
Mythique la photo !
morsaypresident Niveau : Loisir
Roberto Carlos ne va pas entraîner , je connais sont cousin Alberto et il m'a dit qu'il fait un très grand traffic de donner mondial
floyd pink Niveau : CFA
Roberto Larcos
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa à Nice, deal !
5 4