Roberto Carlos croit en la Undécima

Modififié
5 23
Ancien joueur phare du Real Madrid, le Brésilien Roberto Carlos a beau être désormais retraité, il garde toujours un œil sur le club madrilène.

Il voue d'ailleurs une certaine admiration à Carlo Ancelotti. « Ancelotti est un coach de classe mondiale et il trouvera l'équilibre dans l'équipe, a-t-il déclaré au journal AS. Il l'a fait la saison dernière et je suis sûr que cette saison, il aura le Madrid qu'il veut. […] J'ai beaucoup de respect pour Ancelotti. »

Le joueur passé par l'Inter ou l'Anzhi Makhatchkala est même convaincu que le Real peut conserver sa couronne en C1 et réussir un doublé inédit depuis celui réussi par le Milan AC en 1989 et 1990. « Lorsque l'on démarre une saison, c'est normal d'avoir des choses à ajuster, mais je ne suis pas inquiet, a-t-il confié. Madrid est plus fort avec lui et va connaître beaucoup de succès. […] Ils ont inscrit 20 buts en quatre matchs, c'est le succès des joueurs et d'Ancelotti. Il peut réussir comme l'année dernière et remporter la Undécima(la onzième, ndlr). »

L'opération Ligue des champions a en tout cas parfaitement démarré pour les Madrilènes avec une victoire probante contre le FC Bâle (5-1) lors de leur premier match de C1.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Autant le terme "decima" était classe quand on évoquait cet objectif... Autant la "undecima", ça fait plouk...
À Paris cette année l'objectif c'est "la première".
C'est bon on l'a tous grillé que c'était son cousin du Maroc sur la photo. Faut pas non plus nous prendre pour des cons.
Rho putain non pas encore...

Ça faisant dix ans qu'on bouffait de la Decima tous les ans du mois de septembre au moins de février, la moindre des choses serait d'arrêter avec ça, le Barça fait chier personne avec sa Quinta, le Milan AC fait chier personne avec sa Ottavo, le Bayern fait chier personne avec sa Sechstes, Liverpool fait chier personne avec sa Sixth...

Surtout que comme dit plus haut, Decima à la limite ça fait classe, la dizième, deux chiffres, ça claque. Mais là c'est pas pareil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 23