1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Roberto Carlos critique Scolari

Modififié
5 30
Roberto Carlos fait partie de ces anciens joueurs ayant assez de crédibilité pour critiquer un sélectionneur national. Avec 125 sélections et une Coupe du monde soulevée, le désormais entraîneur de Sivasspor (Turquie) ne comprend pas la logique de Luiz Felipe Scolari.

Invité d'une émission de radio brésilienne, l'ancien arrière gauche en a profité pour donner son avis sur les choix de Scolari : « Nous ne pouvons pas parler des joueurs qui ne sont pas là, mais j'aurais pris Kaká, Ronaldinho et Robinho. Scolari a sa propre personnalité et son propre style. Quand il décide de qui y va, il n'y a plus rien à faire. L'entrejeu brésilien doit avoir de la qualité. Il a besoin de quelqu'un qui est responsable, qui veut la balle et organise le jeu. Bien que presque toutes les sélections manquent de quelque chose. »

Le Brésil, qui n'a pas encore convaincu comme on l'attendait, jouera face au Cameroun son dernier match de poules le 23 juin à 22h. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super Dupont Niveau : CFA2
"j'aurais pris Kaka, Ronaldinho et Robinho. [...]. Il a besoin de quelqu'un qui est responsable"

Ok.
hisoka
Sur le terrain Ronnie aurait été plus spectaculaire que les actuels milieux Brésiliens. En dehors du terrain j'en parle méme pas...
Joli le montage d'un mec en constume avec la tête de R. Carlos
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 30