Roberto Carlos : « Casillas doit se battre »

Modififié
5 40
Alors qu'il est en bisbille avec José Mourinho depuis quelques semaines, Iker Casillas, gardien emblématique du Real Madrid, se fracture le pouce gauche lors d'une rencontre de Coupe du Roi face à Valence, le 23 janvier dernier. Son absence est évaluée à 8 semaines. Il faut lui trouver un remplaçant et c'est là que José Mourinho intervient. Boom, le Mou' sort Diego López de sa manche lors du mercato hivernal. Alors remplaçant à Séville, celui qui avait déjà essuyé un échec chez les Merengues en 2003 retente sa chance 10 ans plus tard.

Tous le monde pensait que le vieux Diego allait assurer le minimum syndical, mais non, le portier fait mieux et Mourinho tient son excuse pour laisser Casillas sur le banc. Depuis une prestation incroyable contre Manchester United en huitième de finale de Ligue des champions où il assure la qualification à la Maison Blanche, le nouvel ange gardien du Real n'a pour ainsi dire plus jamais bouger de son poste.

Roberto Carlos, légendaire joueur des vrais Galactiques, ceux de 2002-2003, a été amené à donner son avis sur le sujet dans une entrevue accordée à Marca : « Iker a toujours été un leader et il me semblait invraisemblable qu'il se blesse et encore plus que Diego López revienne aussi bien. Mourinho est un homme entier avec sa propre façon de faire et vous devez respecter cela. »

Et le latéral supersonique de mettre en garde son ami espagnol : « Maintenant, Iker va devoir se battre pour une place en tant que titulaire. Rien n'est marqué dans son contrat qu'il sera dans le onze de départ pendant les 40 prochaines années. »

On parle quand même d'un mec qui a absolument tout gagné... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
L'ambiance doit être bien tendue dans le vestiaire pour mettre Casillas sur le banc.....
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
"On parle quand même d'un mec qui a absolument tout gagné..."

Roberto Carlos aussi
Se battre avec Mourihno? Les 2 points dans la machoire, et pas sûr que le spécial one se relève.
Le mettre sur le banc est une honte; Je n'aime pas Casillas, mais ce mec est juste l'emblème du Real, ce grand club que le Mou piétine depuis 3 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 40