1. //
  2. // SüperLig
  3. // Sivasspor

Roberto Carlos bientôt coach en Turquie

Modififié
0 11
Et voilà qu'on reparle de Roberto Carlos... L'ancien entraîneur-joueur de l'Anzi Makhachkala, devenu directeur de l'équipe depuis l'arrivée de Guus Hiddink sur le banc, s'apprête à embrasser pour de bon la carrière d'entraîneur. Et c'est sur les bancs de touche de Turquie, que le gaillard connaît bien pour être passé par Fenerbahçe, qu'il devrait vivre son baptême du feu. À 40 ans, l'ancienne star du Real Madrid serait sur le point de s'engager en faveur de Sivasspor, d'après le journal turc Ankara Haber.

« Les discussions avec Roberto Carlos sont à un point très avancé. Les entretiens sont positifs et le transfert sera effectif dans les deux prochains jours » , a déclaré Mecnun Odyakmaz, président de Sivasspor, douzième du championnat turc cette saison.

« Roberto Carlos et Sivas ont conclu un accord de principe. Il signera son contrat mardi ou mercredi  » , a de son côté confié Ozkan Dogan, l'agent de Roberto Carlos, dans les colonnes de Milliyet.

Pour les vraiment très jeunes, Roberto Carlos c'était ça. Mais aussi ça. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça me soulage d'un poids qu'il cesse sa fonction d'homme sandwich des tortionnaires du Daguestan.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Je vois bien le R.Carlos devant ses joueurs:

R.Carlos: "bon le premier qui fait une connerie, je lui tire un coup franc dans la tête!"

Les joueurs: "ok, ok, c'est bon coach, regarde je fais pleins de pompes là!"

Quel joueur c'était, une belle frappe de mule tout en ayant une super précision, des passes latérales de dingue... un TRÈS grand joueur, mais de petite taille ^^
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
faudra laisser pousser la moustache !
Je pense toujours à "Roberto Larcos" quand je le vois
Roberto Larcos, Ranoldo... une très grande équipe x)
laudrup all night Niveau : Loisir
au programme : distribution gratuite de kebab de cuisses
Je peux vous dire qu'avec lui je courrerais aux entrainements. Tu prends une fois un coup dpied au cul tu vomis ton coccis.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
La belle epoque ISS Pro..
mélancolie quand tu nous tiens...
Putain, moi quand je le vois, je repense a Manu dos Carlos... Enfoire de Penneteau. Sinon, je le sens bien finir a la Maradona lui genre 150kg pour 1m20
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11