1. //
  2. // Coach Roberto Carlos

Roberto Carlos : « Beaucoup de clubs voudront Carlos »

0 5
Quel melon.

Après s'être comparé à Hiddink et Del Bosque, Roberto Carlos en remet une couche. Sur le site officiel de la FIFA, l'ancien défenseur du Real se la raconte un peu, en parlant de lui à la troisième personne : « Je suis sûr que beaucoup de clubs voudront Roberto Carlos comme entraîneur. Je suis un entraîneur moderne pour ce qui est des entraînements. J’apprends beaucoup, je regarde beaucoup de séances, je suis de nombreux championnats dans le monde... »

Le Brésilien souhaite carrément devenir le boss de la Seleção : « J’ai l’objectif de devenir un jour sélectionneur du Brésil. Pour cela, il faut que j’écrive mon histoire en club. J’ai bien commencé en Turquie, j’ai bien commencé en Russie et j’ai fait du bon travail en Inde. »

Ce sera toujours plus sexy que Dunga. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 2
On n'est pas près de le voir en Europe vu qu'apparemment il se déplace vers l'Est.
Dani de Melo Niveau : CFA
Message posté par CharlesEchalotte
On n'est pas près de le voir en Europe vu qu'apparemment il se déplace vers l'Est.


Hi hi hi!
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Bientôt dans les librairies, "comment se vendre en 10 leçons", un livre signé R.Carlos, préface de Floyd Mayweather, aux éditions du melon.
Moi qui croyait qu'il parlais de Carlos, l'attaquant de l'Atletico Mineiro de 20 ans. Parce que lui, c'est un futur mega-crack.
Roberto Alain Delon Carlos. Les brésiliens ont toujours des noms à rallonge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5