Robert Pirès évoque son futur

Modififié
0 2
L'ancien Gunner n'a pas l'intention de déserter le monde du foot.

Alors qu'il vient d'annoncer sa retraite de footballeur pro, Robert Pirès va continuer à s'activer en coulisses pour le club entraîné par Arsène Wenger. Sur beIN Sport, l'ancien international français a ainsi évoqué son futur dans le football : « J'ai 42 ans donc, à un moment donné, il faut arrêter, il faut dire stop, et puis surtout, il faut laisser la place aux jeunes. » Le jeune retraité, forcément très sollicité ce jeudi, a également réagi au micro de RMC : « Je travaille pour Arsenal en tant qu’ambassadeur. Je voyage beaucoup en Afrique, en Asie aussi. Il y a une certaine reconnaissance envers les anciens joueurs, je vais rencontrer les sponsors, les fans. Arsenal est un grand club, mais aussi une grosse marque. Je joue un peu les VRP. Et puis je suis aussi consultant sur beIN. »

Bref, de quoi rassurer le banquier, si besoin était... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Des airs de Marc Libbra sur cette photo.
Profite de ta retraite Robert, dans mon petit monde, tu ne te pètes jamais la jambe en 2002, tu éclabousses le Mondial coréen de ta classe et tu finis ballon d'or cette année là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2