1. // Inde – Premier League Soccer

Robert Pirès, direction Howra

Modififié
7 3
Ça y est, Robert Pirès a trouvé un club en Inde. Mis aux enchères dans ce qui ressemble à une draft version indienne, l'ancien international français a été acheté 604 000 euros par le club d'Howra, situé dans la banlieue de Calcutta.

Chaque club pourra recruter un joueur vedette, à choisir entre Pirès, Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Hernan Crespo, Juan Pablo Sorin ou encore Robbie Fowler. Pour former leur équipe, les propriétaires de clubs disposent d'une enveloppe maximale de 1,97 millions d'euros.

Pour encadrer les anciennes gloires et les jeunes joueurs indiens, les clubs vont également recruter des entraîneurs étrangers, comme les Anglais Peter Reid, John Barnes et Colin Todd ou le Portugais Fernando Couto.

Le championnat se jouera de février à avril, et les joueurs seront payés entre 75 000 et 460 000 euros pour 7 semaines de compétition. L'Inde, nouvelle destination de rêve pour les sportifs en pré-retraite.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve ça un peu triste. Et dire qu'il ne se voyait pas aller en Ligue 2, une descente trop basse selon lui !
Papynator Niveau : DHR
Entre 75000 et 460000 euros pour guider un éléphant footballeur pendant 7 semaines c'est plutôt bien payé.

Ah c'est lui-même qui va jouer?! Désolé.
Robêrt! Il est où Robêrt? Y part en Inde, y laisse les copains! Y veut pas muscler son jeu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 3