En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Robert Lewandowski soutient Thomas Müller

Modififié
C'est beau l'amitié.

Dans les colonnes du Münchner Merkur de ce vendredi, Robert Lewandowski a tenu à défendre son partenaire en club Thomas Müller. L'attaquant du Bayern est en manque de réussite depuis le début de la saison. Il n'a en effet inscrit qu'un seul but (contre Wolfsburg) en quatorze apparitions.

« Tu ne peux pas perdre ton instinct. Ce n'est pas possible. Il traverse une mauvaise passe où il n'a pas de chance. Mais elle sera bientôt terminée » , a déclaré le Polonais au quotidien bavarois. Selon lui, les attentes envers Müller sont énormes : « Tout le monde s'attend à ce qu'il marque au moins une vingtaine de buts. Mais on devrait déjà se satisfaire de lui. Il ne doit pas être réduit au fait de marquer des buts. » Un clin d’œil à l'importance de son rôle au sein du collectif.

Lewandowski confie également que lorsqu'il avait une période sans, Müller lui conseillait de ne pas se focaliser dessus et de toujours regarder vers l'avant.


Une belle manière de lui renvoyer l'ascenseur. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4