Robert Huth heureux d’avoir une tête carrée

Modififié
2 7
Robert Huth a été le héros de la soirée hier soir face à Tottenham.

En marquant le but de la victoire, l’Allemand a permis à son équipe d’aller chercher trois points précieux et une victoire de prestige à White Hart Lane. Bien évidemment, c’est de la tête que le défenseur a catapulté le ballon au fond des filets adverses.

Une fois revenu à la maison, Robert s’est refait 12 fois l’action dans sa tête et a tenté d’établir les paramètres qui lui ont permis de mettre ce but et de faire gagner son club. Après mûres réflexions, le défenseur a conclu que c’était certainement grâce à la forme parallélépipédique de son crâne. Fort de cette découverte, le joueur est même allé jusqu’à publier sa leçon de vie sur Twitter, expliquant que : « Ce n’est tous les jours qu’avoir une tête carrée s’avère aussi utile. »


Robert Huth ou le philosophe lucide. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vous nous dîtes si vous avez pas envie d'articles sur l'interdiction de transfert du Real et de l'Atletico
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
C'est très étrange... Aurions-nous affaire à un spécimen d'Allemand marrant (ou à peu près) ?

En tout cas, qui aurait pu l'imaginer jouer le titre en le voyant sur le banc à Stoke ?
Marrant comment ?
Grace aux progrès du génie génétique en Allemagne, on peut maintenant fabriquer des joueurs de foot à la tête carrée.
Pour les pieds carrés pas besoin d'intervention il y a surnombre un peu partout.
Ce mec est génial, un peu taré.

Quand il est parti de Stoke, il a déclaré qu'il réalisait son plus grand rêve, celui de pouvoir tacler un de ses anciens coéquipiers (me souviens plus qui).

Une autre fois, il est venu sur twitter pour jouer à #CockOrNoCock, tranquillou (je vous laisse deviner la nature du jeu en question) ... un mec pas très politiquement correct, mais c'est pour ça qu'on l'aime (ou pas).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7