En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Robert Huth et les tweets sexistes

Modififié
Robert a 30 ans et il joue à Stoke City.

Mais Robert a surtout eu la mauvaise idée de participer à une sorte de jeu stupide sur Twitter. Le principe : un utilisateur poste une série de photos de personnes rasées et nues, et Robert doit deviner si c'est une femme ou un homme. Sauf que pour répondre, Robert doit tweeter. En clair, ses 156 000 abonnés peuvent suivre son activité débile. Forcément, ça n'a pas plu. Robert a reçu de nombreuses plaintes pour sexisme. Et la Fédération anglaise se penche actuellement sur son cas.


Robert s'est rendu compte de sa bêtise. Il s'est excusé exactement comme il a fauté. Sur Twitter : « Clairement, je ne voulais viser et blesser personne. Mes excuses si cela s'est produit. »

Quelle idée, en même temps... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9