En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Robert Green quitte West Ham

Modififié
Robert Green est un putain de héros. Un romantique, qui se plaît à étayer une thèse, un cliché : les gardiens anglais sont des buses. L’homme le plus détesté outre-Manche durant l’été 2010, va quitter son club de West Ham, au sein duquel il évoluait depuis six ans, son contrat n’ayant pas été renouvelé.

Chanceux, le deuxième gardien de la sélection anglaise pour l’Euro serait suivi, selon le Guardian, par Tottenham, Queens Park Rangers, West Bromwich Albion et les nouveaux riches de Malaga. En tant que doublure rigolarde, sûrement, mais à 32 ans, il ne peut espérer beaucoup mieux. Selon le quotidien britannique, Sam Allardyce lui aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne du Finlandais de Bolton, Jussi Jääskeläinen, 37 ans.


Quand on vous préfère un pré-retraité scandinave, ce n’est jamais bon signe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88