1. // West Ham

Robert Green quitte West Ham

Modififié
0 5
Robert Green est un putain de héros. Un romantique, qui se plaît à étayer une thèse, un cliché : les gardiens anglais sont des buses. L’homme le plus détesté outre-Manche durant l’été 2010, va quitter son club de West Ham, au sein duquel il évoluait depuis six ans, son contrat n’ayant pas été renouvelé.

Chanceux, le deuxième gardien de la sélection anglaise pour l’Euro serait suivi, selon le Guardian, par Tottenham, Queens Park Rangers, West Bromwich Albion et les nouveaux riches de Malaga. En tant que doublure rigolarde, sûrement, mais à 32 ans, il ne peut espérer beaucoup mieux. Selon le quotidien britannique, Sam Allardyce lui aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne du Finlandais de Bolton, Jussi Jääskeläinen, 37 ans.

Quand on vous préfère un pré-retraité scandinave, ce n’est jamais bon signe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourvu qu'il reste en premier League entre lui et Martin Fulop on pourrait se marrer il ne manquerait plus qu'on retour au plus niveau de calamity James ! Et si gardien anglais rimait avec mauvais ?
Enfin certains crachent sur la tradition comme Joe hart saleté de jeunes !
Joe Hart est simplement l’exception qui confirme la règle. Un peu comme Seaman l'était en son temps.
Je pense que résumer les gardiens anglais à Green et James est un peu rapide... Hart est un gardien très prometteur et les Three Lions ont quand même eu Gordon Banks, Seaman, Shilton ou encore Ray Clemence, Pas dégueu quand même...
Arretez avec ces idées toute faite sur D.James... Ce mec est avant toutes choses le recordman de matchs sans encaisser de but (170), ne l'oublions pas putain*.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5