En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Robert Fernandez serein pour Messi et Iniesta

Modififié
2018 : la suite ou les fuites ?

Secoué par un été orageux, le Barça risque aussi très cher pour celui qui vient. Les contrats de Messi et Iniesta expirent ainsi en juin 2018. Deux éléments clés blaugrana, si toutefois il est utile de le rappeler.

Pour El Partidazo de Movistar, le directeur technique du Barça Robert Fernandez s’est montré complètement zen sur les possibles prolongations à venir des deux joueurs.

Concernant celle du prodige argentin, Fernandez rassure en appuyant les propos de Bartomeu qui annonçait l’officialisation d’ici quelques semaines. « Je m’en remets aux paroles de mon président. La prolongation va arriver d’un moment à l’autre, comme Josep Bartomeu l’avait révélé. J’espère qu’elle arrivera prochainement. »


Il se veut tout aussi apaisant quant à l’avenir du milieu catalan de 33 ans. « Il nous donne une tranquillité dans le jeu que peu de joueurs savent donner. Nous voulons qu'Andrés reste, pas seulement pour cette année de contrat, mais bien qu’il finisse sa carrière ici. Je suis convaincu que c’est ce qu’il va se passer » , assure le DT du club, alors qu’un imbroglio était apparu dans cette affaire de prolongation.

Neymar aussi était censé rester à 100%. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165