En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // AS Saint-Étienne-Manchester United

Robert Berić titulaire contre United ?

Modififié
Y a-t-il un Slovène pour sauver les Verts ?

C'est ce que laissent croire les propos tenus par Christophe Galtier en conférence de presse. « Le rendez-vous de demain est très attendu. Nous jouerons dans un stade plein avec une très grosse ambiance, il faudra respecter cela. Impossible de ne pas aligner la meilleure équipe possible au regard de l’engouement qu’il y a eu autour de ce match. Le public s’attend à ce que l’on fasse honneur à nos couleurs. Personnellement, ce que je veux, c’est qu’on gagne ! Il faudra réitérer ce que l’on a fait de bien et corriger ce que l’on a raté » , a commenté le technicien stéphanois.

Et pour gagner, l'ASSE pourra compter sur le retour d'un renfort de poids, en la personne de son buteur, Robert Berić. Blessé à nouveau aux ischio-jambiers depuis le mois de décembre, l'international slovène avait joué quelques minutes au match aller la semaine dernière. Une reprise en douceur, comme en témoigne son quart d'heure effectué en fin de match le week-end dernier contre Montpellier. Ce mercredi, il pourrait jouer une mi-temps entière, selon les informations de L'Équipe.

Un retour qui enchante Hervé Revelli. L'ambassadeur des Verts n'exclut pas non plus une remuntada légendaire : « Berić se montre tellement présent et adroit devant le but qu'on a tous envie de le mettre d'entrée. Parce que lui, il risque de les mettre au fond, les occasions. Mais il se relève de blessure et c'est toujours difficile de reprendre pour un attaquant grand et costaud comme lui. Avec lui comme finisseur, pas comme sauveur, car je n'aime pas ce mot, j'y crois fermement. »


Enfin, on commence à admettre qu'affronter les Red Devils peut être aussi « important » que de recevoir Caen. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9