1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Irlande/Gibraltar (7-0)

Robbie Keane se paie un record

Modififié
2 2
L'attaquant irlandais de 34 ans prend de la bouteille. Mais tel Zlatan et le bon vin, Robbie se bonifie avec les années et aligne pion sur pion en ce moment au Los Angeles Galaxy.

Si l'on exclut les pénos, Robbie Keane occupe la première place du classement des buteurs en MLS avec 19 buts en 28 matchs. De quoi le rassasier et calmer ses ardeurs ? Même pas. L'Irlandais s'est offert un coup du chapeau aux éliminatoires de l'Euro 2016. 6e, 14e et 18e ! Soit 3 buts inscrits en 13 minutes ! La victime ? Gibraltar qui s'est fait étriller 7 à 0. À l'âge où d'autres remballent les crampons, Robbie fait tomber les records. Avec 21 buts au compteur, Keane est devenu le buteur le plus prolifique de l'histoire des éliminatoires du championnat d'Europe (barrages inclus).

Respect mec. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

65 buts en 135 sélections. Respect quand même, alors qu'il n'a été que rarement entouré de grands joueurs en équipe d'Irlande !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2