Robbie Keane quitte les Galaxy

Modififié
342 3
Une légende ne s'en va jamais seule.

Quelques jours après avoir annoncé le départ de Steven Gerrard, les Los Angeles Galaxy viennent de balancer qu'une autre légende quittait le club californien : il s'agit de Robbie Keane.

Six saisons, 104 buts en 165 rencontres, et trois titres de champions de MLS plus tard, l'attaquant irlandais quitte donc LA après une demi-finale de conférence Ouest perdue aux tirs au but contre les Colorado Rapids.


Si Robbie Keane a assuré dans un communiqué que « cela a été un privilège pour (lui) d'avoir fait partie de l'histoire d'un club aussi super » , l'attaquant irlandais de trente-six ans n'a pas annoncé si cela signifiait la fin de sa carrière, deux mois après avoir pris sa retraite internationale.

Supporters de LA rassurez-vous, Boateng reste, lui, en Californie. Jérôme ? Kevin-Prince ? Non non, Emmanuel. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Robbie Keane ou le "Unidentified fan" pris en photo aux cotés de Beckham à un match des Lakers un an après son arrive.

Il a toujours été un joueur très classe, je me rappelle de certaines actions avec Tottenham il transpirait la technique. Il aura certainement offert du beau spectacle à la MLS et je suis sur que le fait d'avoir une superstar irlandaise dans le championnat a bien favorisé son développement dans le pays.
Boxe-to-Bosse Niveau : District
J'ai lu "Robbie Keane quitte la galaxie". Il se retire sur Dagobah ou Tatouine du coup ?
ballondeplomb Niveau : CFA
c'est bien drole la chute ur emmanuel boateng mais c'est le meilleur joueur de LA avec vandamme

physique technique hargneux et met des buts de porc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
342 3