Robbie Keane jarte Angel

0 1
Le système du mercato de la Major League Soccer est complexe, parfois cruel.
Juan Pablo Angel, 35 ans, attaquant colombien émérite, ancien d'Aston Villa, en a fait les frais dernièrement.

Alors que les Los Angeles Galaxy officialisent l'arrivée de Robbie Keane en provenance de Tottenham, Angel, ancien coéquipier des débuts américains de Titi Henry aux New York Red Bulls, se retrouve, sans qu'on lui demande vraiment son avis, à la recherche d'un club.

Les lois de la MLS n'autorisant que trois contrats "designated player" statut qui permet de crever le plafond des salaires (Landon Donovan, David Beckham et donc Robbie Keane), les Galaxy n'ont d'autre choix que de transférer obligatoirement Angel. Direction les Chivas USA, donc. Un peu par dépit, faut bien le dire: « Ce n'est pas le meilleur scénario mais il y a les règles de la Ligue et il faut les respecter. Après la prise de décision du club, je n'avais pas d'autres choix que de partir. Heureusement j'ai rencontré Robin Fraser [coach de Chivas] et ils ont bien voulu m'accueillir. En plus c'est bien pour ma famille, c'est à côté » .

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

ben sinon t'as qu'à baisser ton salaire...

mais non, ça c'est pas un choix possible, hein ?


Ca m'enerve cette façon systematique de presenter les choses...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Christian Vieri mordu
0 1